This content has been archived. It may no longer be relevant

Après cette pleine lune mouvementée, la Lune entre en Cancer. C’est le moment de se recentrer sur soi, de prendre soin de son bien être, de ses émotions. Rappelons-nous que tout ce que nous voyons à l’extérieur nous informe très précisément sur notre niveau vibratoire personnel. Si nous prenons 100 % de la responsabilité de ce que nous voyons dans notre vie, nous avons 100 % la main pour le faire évoluer. Notre mental proteste souvent et nous invite à projeter nos malheurs à l’extérieur. Pour notre ego, c’est toujours la faute d’un autre. Et parfois, il brouille les pistes, et retourne l’arme contre nous : l’autre à accuser, c’est alors soi-même, et on appelle cela la culpabilité.
Attaque et culpabilité, sont tissés de la même trame.
Rappelons-nous aujourd’hui que cela n’est pas vrai. Cela ne veut pas dire que nous n’avons rien à corriger. En réalité, nous avons beaucoup à corriger, à comprendre, à libérer. Mais tout est en nous. Notre vibration fait tout et ne demande qu’à libérer ses plus beaux rayons. Notre puissance est là, toujours, à attendre notre réveil. Cela ne veut pas dire que c’est toujours facile de revenir au centre, à l’alignement, au pouvoir intérieur. C’est un art martial. Alors allons-y plus intensément !
Activité du jour : Quelle décision pouvez-vous prendre aujourd’hui pour considérablement rehausser votre niveau de puissance ?